Battle de couture à la chapelle aux pots

Lors de la Battle de couture, les deux équipes ont réalisé 272 produits pour une valeur de 526€ . Ces objets vont être offerts aux personnes atteintes de cancer.

La remise « officielle  » des objets et des dons aura lieu le 4 décembre. Elle est au profit de l’association Perspectives contre le cancer et des malades.

Battle de couture
francetvinfo

Une des 2 équipes de la battle de couture était constituée par un groupe Couture en Bray à la Chapelle aux pots. L’autre équipe regroupait des membres des ateliers de Collembole à l’Ecospace à Beauvais.

Les jeunes pass permis de l’action coup de pouce pour la planete http://collembole.fr/coup-de-pouce-pour-la-planete ont participé à la logistique, notamment en réalisant du graff avec Gérald.

Gerald quand à lui avec ses collègues graffeurs ont réalisé une « performance : décorer une vielle armoire métallique orange ». Cette dernière a été mise aux enchères; les heureux vainqueurs étaient Joëlle et Georges.

Et aussi d’autres surprises avec Rimes croisées : Tiday et La Voix-Basse étaient à la Recyclerie Pays de Bray pour cette journée de Battle Couture.

Les amies de la poésie Juliette, Framboise & la petite Romane étaient de la fête aussi pour partager leurs mots ❤️ Et aussi un laaaarge Big up à Improthéo : Ligue d’Improvisation Théâtrale de l’Oise

Battle de couture
Octobre rose
Leave a Reply

Laisser un commentaire